L'ENTREPRISE

Notre histoire

Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans le travail du bois,
matériau noble par excellence.

Fondée par Philippe Couronné en 1987, les ateliers étaient implantés à l’Immaculé puis dans la zone industrielle de Brais à Saint-Nazaire.

Reprise par Jean-Marie Prévalet en juillet 2017, la menuiserie poursuit son développement avec l’ambition de conquérir le marché du luxe résidentiel. L’atelier poursuit donc l’aventure, sous la direction de Jean-Noël Bertrel.

Nous réalisons des agencements intérieurs et des menuiseries traditionnelles pour des particuliers et des professionnels. Nous intervenons ainsi, en construction comme en rénovation, sur des projets portant sur des maisons particulières, des restaurants, des magasins, des bureaux et sièges sociaux…

Dans une approche personnalisée des besoins, des usages et des contraintes spécifiques de nos clients, nous nous attachons à rechercher des solutions sur mesure.

 

Objet dynamique vectoriel

Notre équipe, composée de professionnels, formés aux techniques de la menuiserie et de l’ébénisterie, fait de la qualité et de la satisfaction de nos clients une priorité au quotidien.

Nos réalisations sont le fruit d’une expertise et de savoir-faire acquis pendant 30 ans. Elles reflètent les valeurs fortes que nous partageons dans l’entreprise : amour du travail bien fait, exigence, attention portée aux détails, souci des finitions, authenticité…

Intransigeants sur ces principes, notre bureau d’études et notre atelier intégrés nous permettent de contrôler la qualité de nos prestations, de la conception à la livraison du projet.

Nous assurons des réalisations irréprochables, à l’issue d’un chantier propre, dans le respect des délais et la maîtrise des budgets.

C’est sans doute pour toutes ces raisons que de grands noms de l’architecture nous accordent leur confiance.